Baccalauréat Session de remplacement : Les résultats disponibles vendredi prochain

Baccalauréat Session de remplacement : Les résultats disponibles vendredi prochain

Sauf changement de dernière heure, les résultats des épreuves écrites de la session de remplacement du Baccalauréat 2017, démarré ce lundi 17 juillet seront disponible ce vendredi.

Limite d’âge au BAC 2017 : le DOB affirme que ses propos ont été mal compris

Les candidats venus de tous les départements du pays composent au Ceg Sainte Rita de Cotonou, seul centre retenu pour abriter ladite session. En effet, sur les 131 candidats qui se sont inscrits, seuls 85 candidats toutes séries confondues ont pris part aux épreuves écrites de cet examen.

A en croire le superviseur du centre du collège d’enseignement général de Sainte Rita, Siaka Massou (interviewé par la télévision nationale), l’une des particularités de cette session de remplacement est que les travaux de correction et de secrétariat se déroulent simultanément que sa phase écrite. Il a assuré entre autres que les résultats seront disponibles vendredi prochain et ce même vendredi, les candidats qui auront tirés leur épingle du jeu passeront les épreuves sportives.

Ceux qui seront retenus pour les épreuves orales, les feront le même vendredi. Par ailleurs, il faut rappeler que la session normale a donné cette année 41,78% comme taux d’admissibilité

Commentaires

Commentaires du site 0