USA: Deux lycéennes de Chibok en visite à la Maison Blanche

USA: Deux lycéennes de Chibok en visite à la Maison Blanche

Le bureau ovale de la maison blanche a reçu des invités un peu particulier le 28 Juin dernier. En effet, deux lycéennes qui faisaient parti des otages de la secte islamistes Boko Haram ont été reçues à la Maison Blanche.

Conflits d’intérêts : Patrice Talon et Donald Trump, mêmes difficultés

L’information a été rendu public sur le compte twitter de la maison Blanche cette semaine. Joy Bishara et Lydia Pogu sont les deux lycéennes de Chibok reçues par le Président Trump.

A noter que ces lycéennes faisaient partie du premier lot d’otages relâches par le secte Boko Haram. Juste après, elles se sont rendus en Virginie pour continuer leurs études. Jusqu’à présent aucune information n’a filtré sur cette rencontre mais selon le site The Cable, les deux jeunes filles sont à la recherche de soutien pour continuer leurs études. Dans cette optique, elles sont soutenus par Jubilee Campaign.

Des lycéennes de Chibok encore en captivité

Malgré tous les efforts, plusieurs filles sont encore dans les mailles de l’organisation terroriste. Il n’y a pas si longtemps que ça, 82 filles avaient encore été relâchées par Boko Haram.

 

Commentaires

Commentaires du site 0