Anacova-Ms : Gilles Bède Agnan reconduit pour un nouveau mandat

La salle de conférence du Ministère de la santé à Cotonou, a servi de cadre, le samedi 05 août 2017, à l’assemblée générale ordinaire élective des conducteurs de véhicules administratifs.

Bénin : les albinos ne bénéficient d’aucune protection juridique spécifique

Au terme de cette assemblée générale, Gilles Bède Agnan, a été réélu pour un nouveau mandat de cinq (05) ans, à la tête de l’Association nationale des conducteurs de véhicules administratifs du Ministère de la santé (Anacova-Ms), pour son dynamisme et sa bonne gestion durant le mandat écoulé.

Son dynamisme et ses bonnes œuvres lui ont valu un second mandat. C’est du moins ce que l’on peut dire après sa brillante réélection à la tête de l’Association nationale des conducteurs de véhicules administratifs du Ministère de la santé (Anacova-Ms). Elu pour la première fois président de ladite association en 2013, Gilles Bède Agnan, a de part ses actes séduits les membres de son association, à les en croire. C’est à juste titre que ces membres lui ont renouvelé leur confiance en le portant à nouveau au poste de président de ladite association.

C’était le samedi 05 août 2017, à la faveur d’une assemblée générale ordinaire élective, tenue à la salle de conférence du Ministère de la santé à Cotonou. Face à son challenger, Edgard Hountongbé, il a été plébiscité par 78 voix contre 30. Le président réélu n’a pas tari de mots pour remercier l’équipe avec laquelle il a travaillé. Pour lui, ce nouveau manda est l’œuvre de cette complicité de travail qui existe entre les membres du bureau sortant. Aussi, poursuit-il, « mon deuxième mandat est placé sous le signe de la protection divine ».

Il a exhorté l’assistance au travail bien fait et au respect des textes fondamentaux qui régissent l’association. Pendant les cinq prochaines années, le bureau est appelé a travailler davantage pour le développement de l’Anacova-Ms), a laissé entendre le président réélu. Il est à la tête d’un bureau de onze (11) membres. L’assemblée générale a été placée sous le signe de « l’enseignement des conducteurs de véhicules administratifs pour l’union et la solidarité de la corporation, autant que le respect de leurs devoirs et droits ». Les assises de ladite assemblée ont connu la participation de 128 participants, venus des douze (12) départements du pays, et du Ministère de la santé

Commentaires

Commentaires du site 0