Le récent attentat qui a touché le Burkina Faso dans la nuit du Dimanche 13 au Lundi 14 Août continue de susciter des réactions. A travers un communiqué de presse, le Président du Comité Afrique de l’Internationale Socialiste a exprimé toute sa compassion au peuple burkinabè.Pour rappel l’attaque sur le café restaurant « Aziz Istanbul » a fait au moins 17 morts morts et une dizaine de blessés selon les informations recueillies. D’importants dégâts matériels sont à noter et les agresseurs ont été maitrisés par les forces de l’ordre.
Le Président du Comité Afrique de l’Internationale Socialiste a dans un message appelé à un sursaut de solidarité au « peuple frère« . Par la même occasion, il invite les décideurs africains à s’engager dans la lutte contre le terrorisme qui est désormais le combat de tout peuple africain.
Lire le communiqué de presse
[pdfjs-viewer url= »https%3A%2F%2Flanouvelletribune.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F08%2FCOMMUNIQUE-ATTAQUE-OUAGA-IS.pdf » viewer_width=100% viewer_height=1360px fullscreen=false download=false print=false]
Laisser un commentaire