Yahya jammeh, l’ancien président de la Gambie est dans la tourmente. Depuis son départ de la tête de la Gambie, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’ancien homme fort du pays, Yahya Jammeh. Le nouveau président gambien Adama Barrow a pris une nouvelle décision qui ne devrait pas plaire au dictateur. La presse locale a diffusée hier une liste de personnalités dont les passeports diplomatiques ont été supprimées. 271 au total.
Selon un média local, c’est le nombre de passeports diplomatiques annulés par le gouvernement Gambien. Adama Barrow, le nouveau président élu est décidé à faire le ménage. En parcourant cette liste, certains noms ont tout de suite retenu l’attention.
Yahya Jammeh perd son passeport diplomatique
On retrouve le nom de l’ancien homme fort Gambien, Yahya Jammeh, mais aussi celui de sa femme, sa fille et son fils sur cette liste. Plusieurs proches collaborateurs de l’ancien dictateur ont vu leurs passeports diplomatiques supprimés. Après le gel des avoir de l’ancien dictateur Yahya Jammeh, cette décision de la nouvelle administration vient porter le coup fatal.
Laisser un commentaire