La signature de la convention cadre de partenariat entre la mairie de Cotonou et le ministère de cadre de vie et de développement durable est un acte à saluer selon Modeste Toboula.Dans une déclaration faite dans la matinée de ce mardi lors de la cérémonie de signature de la convention cadre de partenariat entre la mairie de Cotonou et le ministère du cadre de vie et de développement durable, le préfet du littoral Modeste Toboula, a salué l’engagement et la détermination du maire par intérim de la ville de Cotonou Isidore Gnonlonfoun.
Reconnaissant la patience du nouveau maire par intérim de la ville de Cotonou, l’autorité préfectorale confie que « la mairie de Cotonou renaît de tous ses cendres ». Toute chose qu’il va mettre à l’actif du maire. C’est un grand pas qui a été franchi dans le processus du développement de la commune de Cotonou. Par ailleurs le préfet du littoral a surfé un peu sur l’ambitieux programme d’action du gouvernement, qui prévoit la réalisation de grands projets du Grand Nokoué.
Des projets qui vont prendre en compte les communes de Sèmè-Podji, Cotonou, Porto-Novo, Ouidah et Abomey Calavi. Un programme d’action du gouvernement qui, selon l’autorité vient à point nommé pour sa contribution à l’édification de la nation en général et de la commune de Cotonou en particulier.
Laisser un commentaire