Bénin : Sacca Lafia veut mettre fin au transport des passagers dans les véhicules de marchandises

Bénin : Sacca Lafia veut mettre fin au transport des passagers dans les véhicules de marchandises

Les véhicules de transport de marchandises sont faits pour transporter des marchandises et non des hommes. C’est en tout cas ce qu’on peut comprendre du communiqué du ministre de l’intérieur Sacca Lafia, qui met en garde les conducteurs et transporteurs qui prennent des passagers dans leurs véhicules destinés au transport de marchandises.

Le Bénin annonce une marée haute sur ses côtes cet après-midi

Désormais, les contrevenants s’exposent à des sanctions a précisé le communiqué. L’objectif du ministère de l’intérieur à travers cette réglementation annoncée est d’éviter les accidents de circulations occasionnés par ces véhicules de transport de marchandises utilisés pour des transports des passagers.

Sacca Lafia a appelé tous les usagers des routes béninoises à se conformer à la réglementation. La mesure est spécialement adressée aux syndicats des transporteurs et conducteurs de marchandises. Le ministre a demandé à ce qu’ils jouent leur partition pour sanctionner les brebis galeuses qui ne respecteraient pas cette réglementation. Cela permettrait à leurs militants de ne pas tomber sous le coup des sanctions des forces de l’ordre que le ministre a déjà instruit pour interpeller les contrevenants.

Commentaires

Commentaires du site 7
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 11 mois

    Que sacca aille déjà trouver le taxi de marchandise qui a transporté son patron dans sa malle arrière

    • Avatar commentaire

      Olla Omar ne fait aucun commentaire dans mentionner directement ou indirectement Talon. Kkkkkkkkkkkk.
      Sans Talon tu ne dors pas, j’ai l’impression que tu es amoureux de lui, mais malheureusement il est un hétéro. Kkkkkkkkk

  • Avatar commentaire

    J’approuve à 200%. Force doit rester à la loi.
    Les contrevenants doivent être durement sanctionnés sans préavis.