Bénin : Des malfrats arrêtés dans les ghettos de Cotonou et environs

Bénin : Des malfrats arrêtés dans les ghettos de Cotonou et environs

Plusieurs objets saisis et des malfrats arrêtés, dans la nuit du 27 au 28 Août 2017. C’est le fruit d’une opération coup de poing, conduite par le Directeur général de la police nationale, Idrissou Moukaila et son adjoint, à Cotonou et dans l’arrondissement de togba à Abomey-Calavi.

CEDEAO : Les Etats membres s’initient au principe de la libre circulation

Selon un post sur le site Bénin 24, des engins à deux roues, des objets d’opérations criminelles en tout genre et du chanvre indien, ont été saisis au cours de cette descente, menée dans les différents lieux qui servent de base aux délinquants et hors la loi.

Cette descente de la police vient confirmer la volonté du Dgpn, à lutter contre l’insécurité grandissante observée dans la capitale économique et ces environs. Les chefs de la police nationale par ce geste, annoncent une guerre sans précèdent aux divorcés sociaux

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    La Foudre 3 mois

    Et pourtant il y a un groupe de malf.rats qui sévissent en toute impunité et en plus se pavanent à travers le pays et se regroupent au vu et au su de tout le monde les mercredis à la marina…
    Idrissou doit faire un tour sur ce lieu…

  • Avatar commentaire
    Karl 3 mois

    Les vrais bandits opèrerent désporamsi sur les axes routiers. Exemple l’axe Parakou Tchaourou hier matin pendant des heures ils ont dicté leurs lois.

  • Avatar commentaire
    sdk 3 mois

    nimporte quoi cest sa le travail

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 3 mois

    ALLEZ VISITER LE DOMICILE DE AZIZ ET OLLA OUMAR ET GRANDE SERAIT LA SURPRISE DES POLICIERS DE VOIR DES CABRIS , PORCS ET MOUTONS VO.LES POUR LA TABASKI .
    CETTE OPERATION DOIT CONTINUER ET LAISSER UN SEUL MOMENT DE REPIT AUX MALFRATS AMIS DE AZIZ SERAIT FATALE A LA SECURITE DES BENINOIS .

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 mois

    Pour quelques sachets de chanvre indien et deux pistolets artisanaux , on fait grand bruit , alors que les véritables bandits sont tapis au palais de la marina . Tchrous