Création du Mrpa: Le nouveau départ reçoit un nouveau soutien

Création du Mrpa: Le nouveau départ reçoit un nouveau soutien

Le cercle des partis politiques du Bénin s’est agrandi le vendredi 25 août 2017. Le nouveau-né s’appelle Mouvement de la Renaissance du Plateau d’Abomey (MRPA) .

Nocibe : les réponses de Lazare Sèhouéto aux députés

Présidé par Thomas Agbotounso, ce regroupement politique a pour objectif d’œuvrer pour le développement de la commune de Za-Kpota. Le Président de ce regroupement politique a exhorté les populations de la localité à œuvrer pour que le parti connaisse un essor dans les années à venir.

Il a aussi promis aux fils et fils de Za-Kpota de les soustraire des mains des détracteurs politiques. Les personnalités présentes à cette cérémonie de création du parti à l’instar du ministre Lazare Séhouéto et les maires David Zinsou Towèdjè et Placide Avimadjènon ont tous apporté leur soutien à ce mouvement qui se déclare de la mouvance présidentielle.

Le ministre Sèhouéto a particulièrement invité les populations de Za-Kpota à apporter leur soutien au PAG. Il n’a pas manqué de lancer des piques à ses opposants politiques.« On n’amène pas le maïs en promesse au moulin » a affirmé le ministre Sèhouéto

 

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 2 mois

    Encore faudrait-il que le moulin existat