La santé du Président Muhammadu Buhari préoccupe les citoyens nigérians. Ce jour, des milliers de fidèles venus de plusieurs états ont participé à une gigantesque séance de prière en l’honneur de M Buhari.Après un congé médical de trois mois (plus précisement 104 jours) le Président Muhamadu Buhari est revenu dans son pays, le Nigéria, le week-end dernier. Quelques jours plus tard, les inquiétudes de ces concitoyens sur son état de santé « fragile » ne se sont pas dissipées. Une couche de la population a entrepris d’organiser une séance de prière en son honneur
Ce jour, de nombreux fidèles musulmans venus de sept Etats du pays ont participé à une gigantesque séance de prière en son honneur au « Sani Abacha Indoor Stadium« . Ces fidèles musulmans qui sont en majorité des chercheurs, des acteurs de la société civile, des politiciens sont venus de Kano, Jigawa, Katsina, Sokoto, Kebbi, Zamfara et Kaduna.
Ils se sont ensuite dirigés vers la Maison du gouvernement d’État de Kano où le gouverneur Ganduje les attendaient pour délivrer un message.
Laisser un commentaire