Le président du parti Le Nationaliste, Irenée Agossa, était hier sur les antennes de la Radio Soleil Fm pour opiner sur le redressement fiscal de 167 milliards infligé à Cajaf Comon. Une entreprise dont le conseil d’administration était dirigé par Sébastien Ajavon jusqu’à un passé récent. Pour l’opposant politique, le régime Talon, par ce redressement fiscal montre qu’il est clairement venu lutter contre les hommes d’affaires du pays. « Quand vous amenez des hommes d’affaires au pouvoir, ils viennent lutter contre ceux qui ont de l’argent dans le pays parce que ces derniers sont vus comme des concurrents politiques » a déclaré Irenée Agossa.
Il invite par ailleurs, le Chef de l’Etat à finir avec sa politique « de vengeance et de méchanceté » parce que croit-il les préoccupations les plus urgentes de la nation sont ailleurs.
Le président ferait mieux de résoudre le problème du chômage des jeunes béninois et celui de la fracture sociale qui prend de l’ampleur à cause des décisions impopulaires qu’il a pris a affirmé l’opposant politique .
Laisser un commentaire