Tournoi Dribble pour le Bénin : L’équipe de la présidence perd d’entrée de jeu

Tournoi Dribble pour le Bénin : L’équipe de la présidence perd d’entrée de jeu

Le coup d’envoi de la 10ème du tournoi des Institutions du Bénin dénommé  “Dribble pour le Bénin” a été donné, ce samedi 29 juillet 2017 sur le terrain (n2) du stade Général Mathieu Kérékou. Deux matchs ont été joués avec la défaite de l’équipe de la présidence.

Relance du Microcrédit à Lokossa: Les femmes bénéficiaires outillées à la bonne gestion des fonds

C’est sans round d’observation qu’a débutée la rencontre entre le ministère de la Défense et l’équipe de la présidence de la République, ce samedi 29 juillet 2017.

Cinq minutes de jeu ont suffit à l’équipe du ministère de la Défense pour trouver la faille dans la défense adverse. Dans ce match assez physique, de duels âpres, la Présidence va égaliser sous la pluie de chants de ses supporters. Mais, elle va concéder la victoire au ministère de la Défense  sur un deuxième but encaissé. L’équipe de la Présidence va donc tout faire pour se reprendre le samedi 05 août prochain contre le ministère de l’Agriculture.

Le match inaugural de la 10è édition du tournoi «Dribble pour le Bénin» a opposé l’équipe de l’Assemblée nationale à celle du ministère de l’Economie et des finances. Les parlementaires ont perdu sur la plus petite des marges grâce à la réalisation de  Nassirou Saka (0-1, 53’). Malgré une fin de match dominée par l’équipe de l’Assemblée nationale et surtout une fatigue remarquable des économistes, le score est resté inchangé. «Ça a été un match difficile pour nous. On n’était fatigué en toute fin de partie et c’est là que l’équipe de l’Assemblée nationale a repris du poil de la bête. Le plus important pour nous a été cette victoire», a confié Saturnin Fadonougbo, capitaine de l’équipe du ministère de l’Economie.  Pour Gires Lawson son homologue de l’Assemblée nationale, «le manque de finission a été notre défaut ce soir. On n’a pas démérité, dans l’ensemble l’équipe a bien joué»

Programme mercredi 02 août

  • 14h30: Police Nationale vs Conseil Économique et Social
  • 16h30: Ministère des Sports vs Ministère de l’Économie Numérique

Commentaires

Commentaires du site 0