Bénin : Un corps calciné retrouvé hier dimanche à Klouékanmè

Bénin : Un corps calciné retrouvé hier dimanche à Klouékanmè

Les habitants de la commune de Klouékanmè ont eu droit à une mauvaise surprise à leur réveil, le matin de ce dimanche 17 septembre 2017.

Klouékanmè: Wildaf Bénin en guerre contre le mariage forcé ou précoce

En effet, il a été retrouvé aux environs de 6h, le corps brûlé d’un homme dont l’identité reste encore inconnue, au bord de la route Klouékanmè-Adjahonmey, à la hauteur de Kogbetphoué.

Informées de la situation, des autorités de la commune se sont rendues sur les lieux du drame. Le maire de la commune Gabriel Togbévi Honfin, le chef de brigade d’Adjahonmey, le chef de l’arrondissement d’Adjahonmey, Gabriel Soglonou, et celui de Klouékanmè, sont venus faire le constat. Les tests et vérifications légistes ont été faits par l’infirmier major du centre de santé de Hondjin, Victorin Azaïnon.

Le corps a été confié aux forces de l’ordre de la brigade d’Adjahonmey. Afin d’identifier la victime, les autorités ont fait passer un message appelant les populations de la commune et de ses environs, notamment ceux qui auraient constaté la disparition de l’un des membres de leur famille, à se rendre sur les lieux pour des vérifications d’identité, de paternité, et pour le retrait du corps au plus tard hier dimanche à 15h.

Commentaires

Commentaires du site 0