Une délégation de parlementaires béninois séjourne depuis hier à Bali en Indonésie. Ceci dans le cadre du premier forum mondial sur le développement durable. La délégation parlementaire béninoise est composée des députés Basile Léon Ahossi du groupe parlementaire de l’Union fait la nation (UN), et son collègue Noel Akissoé du groupe parlementaire du Parti du renouveau démocratique (PRD).
Les travaux de ce forum ont été ouverts hier à Bali, en présence d’autres membres des parlements du monde entier. Cette offensive parlementaire béninoise, on l’a doit en priorité au président de l’Assemblée nationale du Bénin, Me Adrien Houngbédji. Il a en effet mis les bouchées doubles afin que l’institution parlementaire béninoise soit présente à ces assises.
Il sera question au cours de ce premier forum mondial sur le développement durable, de soutenir et de promouvoir les stratégies pour l’atteinte des Odd agenda 2030. Faut-il préciser que la deuxième personnalité de l’Etat béninois a fait de l’atteinte des Odd, une priorité pour son mandat
Laisser un commentaire