Bénin : Les députés entament l’étude de leur budget gestion 2018

Bénin : Les députés entament l’étude de leur budget gestion 2018

Quelques jours après de la clôture de la cinquième session extraordinaire de l’année 2017 à l’Assemblée nationale, les députés ouvrent ce jour la sixième session extraordinaire qui sera consacrée prioritairement à l’étude et au vote du projet de l’institution parlementaire pour la gestion 2018.

Gestion de la Sonapra au Bénin: Paulin Gbénou interpelle le gouvernement

En effet, c’est suite à la demande d’une cinquantaine de députés que cette sixième session extraordinaire sera ouverte ce jour au palais des gouverneurs à Porto-Novo.

Selon les sources proches de l’Assemblée nationale et tenant compte des propos tenus par le deuxième vice-président de l’institution Robert Gbian lors de la clôture de la session extraordinaire précédente, le gouvernement a demandé parallèlement une session extraordinaire sur un ordre du jour très précis. Probablement que les demandes seront fusionnées par le bureau de l’Assemblée nationale. C’est dire que les députés ont encore du pain sur la planche avant l’ouverture proprement dite de la deuxième session ordinaire de 2017, dite session budgétaire.

Commentaires

Commentaires du site 0