En tournée dans le septentrion, l’honorable Rachidi Gbadamassi dévoile ses ambitions présidentielles. Après les ¨deux mandats¨ de Patrice Talon, l’élu du peuple souhaite prendre ses quartiers au palais de la présidence.Député depuis 15 ans, Rachidi Gbadamassi commence à rêver de la Marina. Lors d’une tournée dans la 8ième circonscription électorale, l’ancien maire de Parakou a affirmé qu’il ambitionne de succéder à Patrice Talon.
« Quand Patrice Talon va finir ses 10 ans, je veux que ce soit moi Rachidi Gbadamassi qui le remplace» a déclaré l’honorable député devant une foule acquis à sa cause. L’homme politique a par ailleurs expliqué que son ambition est bien connue du président Patrice Talon puisqu’il le lui a dit à Porto-Novo quand il y était.
« Le jour où je saluais le président à Porto-Novo, j’ai dit Mr le président, je prie Dieu pour que tu fasses 10 ans et après, c’est à moi que tu passes la main » a témoigné l’élu de la 8ième circonscription électorale.
Rappelons que l’homme politique était venu dans cette circonscription pour apporter des équipements médicaux aux hôpitaux de la commune de Pèrèrè et de N’dali. Les jeunes de ces deux municipalités ont également bénéficié des équipements sportifs de la part de l’honorable député.
Laisser un commentaire