« Patrice Talon et son gouvernement piétinent les libertés chèrement acquises » a lancé en début d’émission la militante du parti communiste du Bénin (Pcb), Waounwa Thérèse alors qu’elle était conviée à décrypter le programme d’action du gouvernement sous l’angle de profit des femmes.C’était ce mardi matin sur la Béninoise Tv. Avant de mettre en place toute politique publique, il faut en amont étudier voir analyser si possible tous les paramètres a signifié l’invitée de la Béninoise Tv.
Elle voit dans la mise en place du programme d’action du gouvernement (Pag) une volonté affichée de pressurer le peuple pour l’atteinte de cette vision gouvernementale.
Tout n’est pas noir sous la rupture
Très critique contre le régime dit de la rupture et du nouveau départ, parce que les têtes pensantes tournent en rond, s’agitent et donnent l’impression que la mission les dépasse. « Tout n’est pas mauvais sous la rupture » nuance-t-elle. Il y a des actions positives à mettre à l’actif gouvernement quoiqu’elles soient trop petites aux dires de la Présidente de la coordination des comités d’action des marchés du Bénin, Responsable de l’Organisation pour la défense des droits de l’homme et des peuples et coordonnatrice du forum des travailleurs du Bénin. Plus loin, elle assure que la construction des marchés secondaires est une réalité. Ce dont le peuple a besoin, est de trouver des solutions aux maux qui minent son quotidien afin que le peuple ne sombre pas dans le gouffre.
Laisser un commentaire