Le maire Luc Atrokpo a dopé le moral aux agents de la mairie le jeudi 21 septembre 2017, en leur accordant les primes de bonification de l’année 2016, équivalant à 10 millions de francs CFA. Les bénéficiaires ne sont pas restés insensibles à ce geste de l’autorité. Ils ont témoigné toute leur gratitude au maire, en promettant de travailler ardemment pour le développement de Bohicon.
Il y a une semaine, le maire de Bohicon a promis de payer les primes de bonification à tous ses agents, pour les motiver davantage au travail et les appuyer dans le cadre des dépenses liées à la rentrée scolaire. Joignant l’acte à la parole, Luc Atrokpo a ordonné le payement desdites primes aux ayants-droit. À en croire son 1er adjoint, Sanni Mama qui l’a représenté, le maire Luc Atrokpo a honoré ses engagements.
« Chers agents, aidez-nous à vous aider. Le maire Luc Atrokpo et l’équipe communale font beaucoup pour vous. Il vous est accordé les primes de bonification qui s’élèvent à 10 millions de francs CFA. Si les recettes augmentent, vous en aurez plus », a-t-il déclaré. Sanni Mama a invité les fonctionnaires communaux au travail pour la mobilisation de plus en plus importante des ressources propres devant servir au développement de la ville carrefour.
Pour le chef du personnel, Frédéric Awignan, les propos de l’autorité ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds. Il la remercie beaucoup. Abondant dans le même sens et au nom des syndicats de la maison, Guy Tcheffa a demandé à ses collègues d’accompagner plus efficacement le maire Luc Atrokpo dans la gestion de la cité. « Nous sommes en période de rentrée scolaire. Nous ne pouvons que remercier et appuyer le conseil communal et son chef. L’actuel conseil communal nous a donné, grâce à son chef, le plus grand acquis de l’ère de la décentralisation à la mairie de Bohicon, au profit des agents », a-t-il expliqué. Il a lancé un vibrant appel à ses syndiqués. « Il faudrait que nous fassions preuve de rigueur dans nos services respectifs pour mériter ce qui est fait. », a-t-il précisé.
Ainsi donc, le maire de Bohicon Luc Atrokpo et l’équipe communale, ont joué leur partition. Il revient aux agents de jouer consciencieusement la leur, pour le développement de Bohicon
Laisser un commentaire