Enseignement secondaire au Bénin: Le ministère fixe la fin des affectations au 30 septembre

Enseignement secondaire au Bénin: Le ministère fixe la fin des affectations au 30 septembre

Par le biais d’un communiqué, le directeur de cabinet du ministère de l’enseignement secondaire invite les directeurs départementaux à prendre toutes les dispositions pour que les affectations d’enseignants s’achèvent avant le 30 septembre 2017.

Bénin: Les enseignants du secondaire dénoncent une mauvaise gestion de leurs carrières

La date limite des affectations d’enseignants au niveau de l’enseignement secondaire est rigoureusement fixée pour le 30 septembre 2017. Ainsi en a décidé le directeur de cabinet du ministre de l’enseignement secondaire dans un communiqué adressé aux directeurs départementaux.

Il les invite à faire diligence pour que ces affectations se fassent rigoureusement  avant  cette date. Pour le Directeur de Cabinet du ministère de l’enseignement secondaire, le respect de ce délai facilitera le bon déroulement des activités académiques durant l’année scolaire 2017-2018. Il a par ailleurs invité ses collaborateurs à respecter scrupuleusement les quotas horaires à distribuer aux enseignants avant d’ajouter que les vacataires ne pourront  bénéficier des heures dans les collèges qu’après les affectations de leurs collègues Agents permanents de l’Etat.

Commentaires

Commentaires du site 0