Éventuel débordement du lac Nokoué à Cotonou : l’appel du maire Isidore Gnonlonfoun

Face à la furie des eaux et des inondations qui occasionne des dégâts matériels et humains un peu partout sur le territoire national, le maire intérimaire de la ville de Cotonou Isidore Gnonlonfoun, préoccupé par le bien-être de ses populations, a décidé de réagir. Ainsi, à travers un communiqué rendu public, l’autorité municipale invite les habitants des quartiers à haut risque d’inondation dans la ville de Cotonou à la vigilance et au respect strict d’un minimum de prescriptions afin d’éviter de subir les effets néfastes d’une éventuelle montée brusque et excessive du lac Nokoué.

En cas de nécessité, les populations sont invitées à se rapprocher des autorités locales et municipales pour des dispositions à prendre.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Karl
    Karl

    Et voilà les médecins après la mort en service. Même refrain et nul comme appel au regard de ce qui se passe ailleurs. D’ailleurs qui a vendu les basfond de Cotonou aux populations? Le premier à pouvoir répondre est dans le gouvernement et est en plus votre autorité de tutelle. Suivez mon regard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité