Porto-Novo : « Toutes les voies seront reprofilées » dixit Gilbert Ahouansou

Le directeur des services techniques de la mairie de Porto-Novo a été reçu sur jeudi 07 septembre 2017 dans l’émission « l’invité du jour » de la radio Soleil FM. Au menu des échanges, le reprofilage des voies de la ville capitale qui sont dans un état de dégradation avancé.De l’avis du Dst de la ville de Porto-Novo, « toutes les voies de la cité des Ayinonvi seront reprofilés ».Pour atteindre cet objectif, la mairie à l’en croire a décidé de passer deux jours dans chaque arrondissement de la ville pour reprofiler les voies.

Publicité

Cette méthode est due au fait que la municipalité ne dispose que d’une seule niveleuse a  expliqué Gilbert Ahouansou. Avec cette approche croit savoir le Dst, la niveleuse sera capable de reprofiler chaque deux jours, au moins 5 km de routes dans chaque arrondissement de la ville.

Gilbert Ahouansou a par ailleurs affirmé que la ville de Porto Novo est composé de 90% de routes en terre et qu’il va falloir que les populations acceptent le rythme à laquelle la mairie a décidé de reprofiler ces voies.

Une réponse

  1. Avatar de PABLO
    PABLO

    La honte ne tue pas, surtout au PRD et à Porto-Novo.Après plus d’une dizaine d’années de décentralisation, que ce DST en vienne à nous dire que la mairie ne dispose que d’un tracteur pour reprofiler les voies de la ville prétendue capitale n’est qu’une aberration.
    Même ceux qui d’entre nous souffriraient de diplopie savent que les élus PRD ont passé leur temps à s’en mettre plein les poches au détriment du développement de la ville depuis 2003.Nooonnn! nous n’avalerons pas si facilement les couleuvres de ce commis de DST qui s’embourbe royalement. Nous ne sommes pas dupes. De combien d’arrondissements dispose la ville pour qu’on en soit à tourner en rond comme ils savent si bien le faire au PRD, parti au quel ressemble la ville. Je reviendrai….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité