Les membres du Conseil Départemental de Suivi (CDéS) chargés de l’exécution du Plan Stratégique de relance du Secteur Agricole ont été officiellement installés ce mardi 05 septembre 2017 à la préfecture de Cotonou. La cérémonie d’installation s’est déroulée dans la salle de réunion de l’institution en présence du représentant du ministère du plan et du développement Lazare Koba et du préfet Toboula président dudit conseil.
Les membres installés auront pour mission d’exécuter le plan de développement du secteur agricole du Conseil National d’Orientation et de suivi de l’exécution du plan de relance du secteur agricole au niveau départemental.
Le président du (CDèS) en l’occurrence le préfet Toboula a demandé aux membres du conseil de travailler d’arrache-pied pour améliorer les performances du secteur agricole au niveau départemental. Il espère également que ces membres seront proactifs afin de faire de Cotonou, la locomotive du secteur agricole au Bénin. Notons que les membres de ce conseil seront formés sur leur mission après leur installation.
Laisser un commentaire