Bénin: Les membres du CDéS officiellement installés ce jour

Bénin: Les membres du CDéS officiellement installés ce jour

Les membres du Conseil Départemental de Suivi (CDéS) chargés de l’exécution du Plan Stratégique de relance du Secteur Agricole ont été officiellement installés ce mardi 05 septembre 2017 à la préfecture de Cotonou.

Bénin : Le « Kpayo », un os dans la gorge du gouvernement

La cérémonie d’installation  s’est déroulée dans la salle de réunion de l’institution en présence du représentant du ministère du plan et du développement Lazare Koba et du préfet Toboula président dudit conseil.

Les membres installés auront pour mission d’exécuter le plan de développement du secteur agricole du Conseil National d’Orientation et de suivi de l’exécution du plan de relance du secteur agricole  au niveau départemental.

Le président du (CDèS) en l’occurrence le préfet Toboula a demandé aux membres du conseil de travailler d’arrache-pied pour améliorer les performances du secteur agricole au niveau départemental. Il espère également que ces membres seront proactifs afin de faire de Cotonou, la locomotive du secteur agricole au Bénin. Notons que les membres de ce conseil seront formés sur leur mission après leur installation.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 mois

    Le ridicule ne va pas tuer ces ruptu.c.ons ; un machin de conseil qui va s’occuper de secteur agricole dans le département du littoral, à cotonou !😡
    Alors à cotonou on verra bientôt des champs de coton , de tubercule et autres maïs 🌽 poussés !
    Ah ! Je comprends , ils ont déguerpi les gens pour ça ; lamentable