Mairie de Cotonou : Les conseillers boycottent la 3ième session ordinaire du conseil municipal

Mairie de Cotonou : Les conseillers boycottent la 3ième session ordinaire du conseil municipal

La troisième session ordinaire du conseil municipal de Cotonou, prévue pour s’ouvrir aujourd’ hui a été boycottée par les conseillers municipaux. Ils réclament le paiement de leurs émoluments qu’ils n’ont plus perçu depuis trois mois.

Bénin : une commission pour mettre fin aux conflits liés au foncier à Cotonou

Selon ces conseillers, c’est le ministère de l’économie et des finances qui serait en train de leur faire subir ce sort en refusant de débloquer les fonds.

Interrogé par la radio Soleil Fm, l’un de ces conseillers en l’occurrence Paul SEHOUHOUE, affirme que la fonction politique n’est pas gratuite. Il ajoute par ailleurs, que la 3ième session ordinaire ne s’ouvrira que quand ils auront quelque chose de concret . Pour lui ce boycott n’est que le début d’un combat qui mènera à la satisfaction de leur revendication. Plus d’informations dans les prochaines heures

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    ils se sont faits avoir comme des bambins. atchonkouin

  • Avatar commentaire

    Ces conseillers nous prennent pour qui,ce n’est pas eux qui avaient fêté le départ forcé de Léhady?ils n’ont qu’aller voir toboula pour qui ils avaient trouvé vainqueur leur donné ses émulements.ils n’ont rien vu dabord.ils ne savent pas que la rupture c’es ça?ces conseilllers n’ont qu’a demander ajavon.C’es le début du commencement.