Les scrabbleurs béninois organisent le 7 octobre 2017 dans l’enceinte du Ceg Zogbo à Cotonou, leur assemblée générale élective. Dans cette perspective, le comité exécutif de la Fédération béninoise de scrabble a lancé l’appel à candidature pour les différents postes.Conformément à l’article 40 des textes statutaires, il informe ses associations locales affiliées et ses membres licenciés de la tenue de l’assemblée générale, avec pour ordre du jour la présentation, l’amendement et l’adoption du rapport d’activité du comité exécutif sortant, l’élection d’un nouveau bureau et les divers.
Alors, toute personne désireuse d’appartenir au futur comité exécutif doit faire parvenir au comité d’organisation sa candidature au plus tard le lundi 2 octobre 2017. Selon le communiqué du comité exécutif, peut est électeur tout scrabbleur licencié ayant participé à au moins une activité statutaire (simultanés, coupes, championnats nationaux), durant la période du mandat finissant, ou ayant assumé une responsabilité au niveau d’une instance quelconque de la fédération.
Et pour être éligible sous réserve des dispositions réglementaires, il faut être électeur (scrabbleur ayant voix délibérante), ayant déposé sa candidature dans les délais et formes requis et présent à l’Assemblée Générale.
Les postes à pouvoir
- Président
- Vice-président
- Secrétaire Général
- Secrétaire Général Adjoint
- Trésorier Général
- Trésorier Général Adjoint
- Organisateur Général
- 1er Organisateur Adjoint
- 2e Organisateur Adjoint
- Deux membres dont un juge arbitre et une femme
Laisser un commentaire