C’est un grand coup de filet que les éléments de la brigade d’Agblangandan ont réalisé. Ils ont mis la main sur trois individus sans foi ni loi qui troublaient il y a peu certains usagers des axes routiers de la commune de Sèmè-Podji.Ces hors la loi ont pour principale activité, le vol à main armée. Le mode opératoire de ces bandits de grand chemin consiste à dépouiller les passagers de leur porte-monnaie.

Loading...

Pour mieux opérer, le trio se transforme en chauffeur de taxi. Une fois les passagers à bord, ils sont fouillés et dépouillés. Après leur forfait, ces individus malintentionnés demandent à leurs victimes de descendre, au motif qu’ils ne vont plus à destination.

Informés, par les populations, notamment les victimes qui se sont plaintes, les éléments de la brigade de la gendarmerie d’Agblangandan ont réussi à mettre la main sur ces trois filous. Parmi eux se trouvaient deux béninois et un togolais. Cette arrestation vient une fois encore poser la récurrente question de l’insécurité sur les axes routiers du pays.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom