Brigade d’Akassato : 01 cambrioleur arrêté dans la Zopah tôt ce dimanche

Deux gangsters qui rendent habituellement la vie dure aux populations du quartier Zopah et environs ont été appréhendés dans la nuit de ce samedi 21 octobre à aujourd’hui dimanche 22 octobre 2017 par les éléments de la brigade d’Akassato.Il sonnait 3 heures du matin quand le minutieux dispositif mis en place par le chef de brigade de l’arrondissement d’Akassato (commune d’Abomey-Calavi), Thierry d’Oliveira a intercepté deux cambrioleurs.

Publicité

De sources concordantes, les deux cambrioleurs étaient de retour d’une opération de vol quand ils ont été récupérés par les forces de sécurité publique. A la vue des hommes en armes, l’un deux a pris la clé des champs laissant le butin, son acolyte n’a pas eu cette chance. Il a été arrêté avec le butin, un écran plasma 32 pouces de type ‘’LED’’. Ce dernier a confié aux éléments de la brigade qu’ils quittent la commune d’Allada pour venir opérer dans les quartiers et ou villages de la commune d’Abomey-Calavi.

Cette opération qui a permis de mettre la main sur l’un des hors-la-loi, est la première d’une série et serait renforcée dans les jours à venir à cause des fêtes de fin d’année qui sont imminentes.

Une réponse

  1. Avatar de DON
    DON

    Y aurait il un lien avec le fait que tunde et agadjavi sont devenus invisibles sur le forum ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité