Bénin: Les cadres du Mca II dévoilent les opportunités du programme aux opérateurs économiques

Bénin: Les cadres du Mca II dévoilent les opportunités du programme aux opérateurs économiques

Le Millénium challenge Account II offre des opportunités d’affaires dans sa mise en œuvre. Ces opportunités ont été exposées aux opérateurs économiques et chefs d’entreprises du privé, ce jeudi 12 octobre 2017 lors d’une conférence d’information qui s’est déroulée à Cotonou.

Bénin: Lucy Tamlyn réaffirme l’engagement des Usa pour le développement du pays

A en croire le directeur des passations de marchés du Mca II, il y aura dans les 6 prochains mois, 38 activités de passation de marché pour la réalisation des projets majeurs du programme.

Macaire Agassounon a donc invité les directeurs d’entreprises et opérateurs économiques présents à la rencontre, à  postuler à ces offres « soit seul, soit en s’associant avec d’autres structures compétentes ». M Agassounon a par ailleurs affirmé qu’il n’y aura pas de favoritisme dans la sélection des structures.

« Nous ne ferons pas de favoritisme dans la sélection des entreprises qui vont postuler. Toutes les entreprises qualifiées peuvent soumissionner car il n’y aura pas de préférence dans la sélection » a affirmé Macaire Agassounon.

Pour rappel, le Mca II finance 4 projets majeurs qui contribueront au développement de l’énergie électrique au Bénin.

Commentaires

Commentaires du site 0