Cotonou : Le commissariat de Vodjè déjoue une tentative de braquage

Cotonou : Le commissariat de Vodjè déjoue une tentative de braquage

Une tentative de braquage a été enrayée hier jeudi 12 octobre 2017 par le commissaire de Vodjè Hugues Kotchikpa et ses hommes. Les malfrats au nombre de 4 ont tous été appréhendés.

Police républicaine au Bénin : La gendarmerie et la police bientôt fusionnées

Le commissariat de Vodjè a en effet reçu une information qui signalait l’imminence d’un braquage. Le commissaire Kotchikpa et ses hommes, appuyés par des éléments des Raids, se sont donc mis à filer le véhicule des malfrats déguisé en voiture de mariage pour la circonstance.

C’est aux alentours du marché de Fifadji que les policiers ont pu mettre la main sur les hors la loi qu’ils ont dépossédé de leurs armes. Dans les échanges de tirs, un larcin a reçu une balle au pied et a simulé le mort. Mais il a été vite démasqué et tenu en respect par les policiers. Les forces de sécurité publique ont par ailleurs affirmé  qu’il n’y a eu aucun mort au cours des échanges de tir.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Tchite' 2 mois

    Prévenir est toujours mieux que de guérir. Félicitations! !!

  • Avatar commentaire
    DON 2 mois

    Bravo à cette équipe de braves qui a su empêcher ces vils individus de commettre leur forfait.
    Mais il y a encore d’autres braqueurs plus dangereux, plus redoutables qui ne se cachent même pas pour piller et qui agissent non pas déguisés, mais en costumes serrés, cravates de luxe et chemises aux cols dont la blancheur contraste avec leurs idées. Et ceux là, il faudra bien les déloger de force et les neutraliser avec leur descendance jusqu’au quatrième degré. Je dis ça, mais je ne dis rien.
    Ils se reconnaîtront, ces imposteurs