Drame de Louho : L’apprenti chauffeur succombe à ses blessures

Drame de Louho : L’apprenti chauffeur succombe à ses blessures

L’apprenti chauffeur grièvement blessé lors du drame de Louho Kplomgbassa est passé de vie à trépas. C'est l'Agence Bénin Presse qui apporte l'information qu'elle dit avoir appris des sources proches du Centre de grands brûlés du Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé (CHDO).

Drame de Louho : La justice va poursuivre les auteurs selon le ministre Djogbénou

A en croire ces sources, malgré les soins intensifs qu’il a suivi depuis son admission dans le centre des grands brûlés du Chdo, le jeune homme qui n’est autre que le frère du chauffeur ayant occasionné le drame est décédé.

Selon des spécialistes, l’accidenté devait bénéficier des soins aussitôt après l’accident vu qu’il était brûlé à plus de 80%. Ce qui n’a pas été le cas pour la victime qui a été  référé en urgence un peu tard.

Avec le décès du jeune homme, le nombre de victime du drame de Louho Kplomgbassa passe à 2.Une fillette avait été tuée par les flammes, le jour de l’incendie. Rappelons que le drame de Louho est intervenu le 04 octobre dernier lorsqu’un camion transportant des bidons d’essence s’est renversé sur la voie entraînant du coup un incendie qui a brûlé plusieurs maisons dans ce quartier du cinquième arrondissement de Porto-Novo.

Commentaires

Commentaires du site 0