France : Quand Macron se moque de François Hollande

La brouille entre François Hollande et son successeur Emmanuel Macron prend de l’ampleur au fil du temps. Les deux hommes ne ratent pas l’occasion de se lancer des piques à travers les médias.La tension entre les deux personnalités semble ne pas baisser avec le temps. Au cours de son premier entretien télévisé le Président français Emmanuel Macron n’a pas été clément envers son « prédécesseur« , comme il aime si bien le dire sans le nommer.

Publicité

Au cours de cet entretien, Macron s’est attaqué à la politique de son prédécesseur qu’il a qualifié de « bavarde« . Cette nouvelle attaque n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque l’ancien Président François Hollande a réagi quelques jours plus tard. Au détour d’une conférence à Séoul, François Hollande s’est à son tour attaqué à la politique économique gouvernementale de son successeur. Cette guerre entre les deux hommes est de plus en plus nourrie ces derniers jours.

Macron ne manque pas d’occasion pour tacler son prédécesseur bien qu’il était un de ses proches il n’y a pas si longtemps. La nouvelle trouvaille du Président Macron pour désigner son prédécesseur a été révélée par le JDD, hier dimanche. Le JDD revèle qu’en privé, Macron ne cache pas son dédain envers son prédécesseur qu’il traite de « zigoto« 

2 réponses

  1. Avatar de Philippe
    Philippe

    Quel intérêt de développement pour mon pays, le Bénin ?

  2. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    On s’en balance en afrique. Nous avons d’autres problemes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité