Gabon : des militaires belges et français se battent dans une boîte de nuit

Gabon : des militaires belges et français se battent dans une boîte de nuit

Une enquête a été ouverte au Gabon, en France et en Belgique, après un affrontement entre des militaires français et belges dans un night-club très fréquenté de Libreville. Retour sur une affaire qui fait grand bruit au Gabon.

Turquie : Erdogan se moque de Bruxelles

D’après les premières informations, aucun décès n’a été enregistré. Des parachutistes belges qui fêtaient leur fin de mission au Gabon s’étaient retrouvés dans une boîte de nuit fréquentée à Libreville ce week-end. Une altercation a eu lieu avec des militaires français présents sur les lieux. 

Une bagarre générale aurait ainsi éclaté provoquant quelques blessés y compris parmi les clients gabonais du night-club. L’établissement a quant à lui été mis à sac. L’information a été confirmée par les autorités judiciaires belges. Les trois enquêtes ouvertes dans les trois pays concernés devraient permettre de situer les responsabilités d’après elles. Cependant l’incident n’a pas empêché le rapatriement des militaires belges comme prévu.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Napoléon1 2 semaines

    A dire que des militaires des nations dites civilisées vont aller se comporter comme des ressortissants de la jungle.

    Cela prouve qu’ils ne cuisinent aussi qu’avec de l’eau.

    Les pays africains qui acceptent des militaires européens sur le sol africain commettent des crimes.

    D’ordinaire, les ressortissants des pays ayant colonisé l’Afrique ne doivent en aucun cas fouler le sol africain en uniforme.

  • Avatar commentaire
    Tchite' 3 semaines

    Que foutent ces pays sur le sol Africain? Y-a-t-ils des soldat Africains dans les pays sus-cite’s?

    Leur querelle a certainement ete a’ cause d’un nana gabonaise. Ces gens qui n’ont aucun sentiments ni etat d’ame, mais rien qu’a’ la recherche de sexe avec leurs sacs et campements (bateaux, vehicules de services) etc remplis de capotes (condomes).

  • Avatar commentaire
    Fidel 3 semaines

    Hahah. C’est entre eux donc ça vas