Ghana : explosion mortelle dans une station-service (vidéo)

Ghana : explosion mortelle dans une station-service (vidéo)

Au Ghana, un camion-citerne transportant du gaz liquéfié a explosé dans une station-service faisant au moins 7 morts et des centaines de blessés d'après le dernier décompte. Une tragédie qui rappelle celle de 2015 dans une autre station-service.

Suède : Kwame Bonsu, un footballeur ghanéen condamné pour le viol de sa femme

Au Ghana, les tragédies des stations-service n’en finissent plus. Après celle de 2015 qui a fait près de 100 morts, une nouvelle explosion a eu lieu dans la nuit du samedi à dimanche. 

Cette fois-ci, un camion transportant du gaz liquéfié a explosé entraînant une très grosse déflagration sur le site. Pour l’heure pas d’explication sur les conditions du drame. Les internautes ghanéens ont toutefois incité les autorités à améliorer la sécurité des installations dans les stations du pays.

Mahamadu Bawumia, vice-président du Ghana a affirmé sur les réseaux sociaux que son gouvernement était décidé à en finir avec les explosions.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchite' 2 mois

    On espere que le nouveau gouvernement du Ghana prendra des mesures idoines pour stopper ces explosions repetitives dans le pays.