Interventions militaires : Vladimir Poutine avertit les Américains et européens

Lors de l’ouverture de l’assemblée de l’Union interparlementaire (UIP) qui devrait prendre fin ce 18 octobre à Saint-Pétersbourg en Russie, le président russe Vladimir Poutine a une fois encore lancé un appel pour la fin des interventions militaires non sollicitées dans les pays étrangers.

Tout en rappelant que ce genre d’intervention est motivé par la volonté des occidentaux d’uniformiser les modèles de développement ou de systèmes politiques, il a affirmé que chaque pays a le droit de déterminer son propre destin comme le recommande l’Organisation des Nations Unies.

Pour lui : «De telles interventions ont conduit à la déstabilisation de la situation au Proche-Orient et en Afrique du Nord, à l’escalade des tensions dans la région et à la croissance de la menace terroriste» en faisant référence à la Syrie, mais aussi à la Libye.

22 réflexions au sujet de “Interventions militaires : Vladimir Poutine avertit les Américains et européens”

  1. Finir les 1/2 moyens avec les présidents qui ont pour instinct le pardon,suivis moutonnier…
    Viva #poutine
    Faudrait ton ADN pour nos africains..

    Répondre
  2. Voilà un occidental qui est véridique.
    Les africains qui cautionnent ces actes des occidentaux (USA, France etc) sont complices de la déstabilisation du monde et de la.misère africaine.

    Répondre
  3. Le meilleur président, qui dit ce qu’il faut et au moment où il le faut, des gens pensent qu’il faut soumettre le monde a leur manière de voir quand tu ne penses pas comme eux ils te traitent de dictateur, bravo à poutine

    Répondre
  4. Il est temps de montrer aux états unis que leur ingérence des les affaires intérieures d’autres pays à de limite. La Corée du nord peut faire mil essais nucléaires,est-ce sur le territoire américain ? LE VÉRITABLE PROBLÈME, « ILS ONT LES MAITRES ET NE VEULENT PLUS QUE D’AUTRES GRANDISSENT »

    Répondre
  5. C’est le moment de regarder Israël par ça position dans le monde.
    Regardez :ezchiel 38,39 ; Daniel :9 cela peut nous aider à comprendre dans quel temps sommes nous merci.

    Répondre
  6. Poutine est sans nul doute un chef d’état discret,il ne parle pas pour ne rien dire, je pense que nos « responsables » devraient en prendre de la graine!!!!!! il est « froid » comme l’hiver Russe, je ne supporte pas la chaleur.
    VIVE POUTINE!!!!

    Répondre
  7. Poutine est un grand qui agit plus et parle Peu comme on le di ces les tonos vide qui font du bruit. Vive la poutine mania.

    Répondre
  8. Je parle du grand Poutin. Tous les peuples faibles peuvent enfin. Avoir de l’espoir de survivre face au cannibalisme occidental géré par les Usa

    Répondre

Laisser un commentaire