Lutte contre le terrorisme : Rachida Dati propose de tuer les djihadistes français à l’étranger

Lutte contre le terrorisme : Rachida Dati propose de tuer les djihadistes français à l’étranger

Face à la prolifération des actes terroristes en France, Rachida Dati ancienne ministre de Nicolas Sarkoy propose une solution radicale: tuer les terroristes français partis combattre à l'étranger, notamment en Syrie et en Irak.

Politique africaine de Macron : Un partenariat à trois facettes, selon Aniambossou

Comment l’Etat peut-il lutter contre les terroristes français partis combattre à l’étranger? Rachida Dati, ancienne ministre a une solution tout à fait extrême pour certains : l’assassinat ciblé des français partis combattre en Syrie et en Irak

Cette solution très relayée sur les réseaux sociaux est plutôt peu évoquée dans la sphère politique française. Et pour cause, la France, souvent appelée pays des droits de l’homme a du mal à recourir à ce genre de méthode, quand il s’agit de ses propres citoyens.

Une solution déjà utilisée par les USA… contre les terroristes étrangers

L’allié américain utilise depuis plusieurs années déjà cette méthode pour éliminer les terroristes étrangers les plus dangereux. Mais l’ancienne ministre pense que l’assassinat ciblé des terroristes français pourrait grandement aider dans la lutte contre le terrorisme en France. Pour rappel, des attentats terroristes ont été menés par des français revenus de zones de conflits.

«Je sais que ce n’est pas politiquement correct de le dire, mais ceux qui veulent partir en Syrie ou en Irak, non seulement on devrait les laisser partir, mais surtout les empêcher de revenir par tous les moyens dont nous disposons ! Je dis bien par tous les moyens dont nous disposons.» a-t-elle complété après avoir rappelé, lors d’une conférence à Nice, les assassinats ciblés ordonnés par l’administration de Barack Obama.

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire
    aziz 2 mois

    Nous les négres…nous avons nos tares…

    Et je ne manque jamais…de tirer sur nous histoires…d’ouvrir des débats..

    Mais les européens…sont des gens génétiquement..mauvais..et je peux meme dire…que c’est une race…qui ne connaitra jamais le paradis

    l’esclavage et son corollaire de cruauté…que les négres continuent à subir..

    La shoa l’extermination des juifs..commencée et expérimentée…en nambie…des decennies..avant 45…

    Leurs guerres..à travers..le monde…qui créent souffrance,misère…en afganistan,en irak,en lybie,au yemen..et aprtout ailleurs

    En dehors de ça..ils sont profondément malhonnetes, hypocrites…

    Avez vous remarquez…l’importance…qu’ils s’accordent…à eux memes…lorsqu’il y a des attentats…

    Par solidarité…disent ils…on éteint les lumieres..dans les capitales…européennes..

    Combien..de fois…les lumières sont éteintes..par solidarité pour le nigeria,la syrie,l’irak,le yemen,et l’afganistan…

    Et dire…que notre yayi…national…est partir à paris..faire le guignol..en pleurant…..pour charlie hebdo….je dis…bien…..c’est une honte

    • Avatar commentaire
      Ladentbleue 2 mois

      Mais on en a rien à faire de la Syrie , pas de notre faute si les Chiites et les Sunnites se tapent sur la gueule depuis d s siècles ..

      • Avatar commentaire
        Ladentbleue 2 mois

        Les pays du moyen orient et les pays arabes périclitent depuis qu’ils n’on plus l’aide des pays coloniaux, ils croyaient qu’ils allaient hériter des infrastructures et toucher le jackpot, c’était oublier la paresse de ceux qui croyaient hériter. Résultat ces pays disparaissent sous nos yeux et dans le sous développement total. Tant pis !

  • Avatar commentaire
    aziz 2 mois

    je ne suis pas un fan..de rachida…c’est sur..

    Opportuniste notoire,situationniste,manipulatrice hors paire,intrigueuse…cynique,calculatrice…enfin arriviste…..bref…rachida…est la somme ,l’intégrale….de l’imposture

    Elle s’en sort bien…et je dis tant mieux..

    Comme madame bougrah..rachida..fait partie des gens…qui disent ce qu’ils pensent…sans s’entourer…des..vernis

    Une forme d’azizisme…quoi…!!

    En effet…le defi civilisationnel…c’est le genre…arabo berbère..

    Plombés..par leur const,leur fatalisme,leur laxisme…eh bien les europeens…mourront…de leur sang contaminé,leur cancer,leur ébola…humaisn…qu’ils se sont injectés eux meme..en accueillant…ces peuples moyennageux barbares et sanguinaires…que sont les arabo berbères..

    Vous les accueillez…par dizaines….ce seront…des milliers..dans quelques années…qui vous tueront…comme une gangrene..

    Il arrivera..un jour…que par des gigantesques..progroms…les citoyens..europeens…vont régler…par eux memes le probleme…de ces dechets humains..que sont les arabes

    Paroles du sultan aziz

    • Avatar commentaire
      Napoléon1 2 mois

      Aziz, comment pouvez-vous être si ignorant de l’histoire récente.

      Savez-vous quelque chose des pieds noirs? Ce sont aussi des des francais et des arabes qui ont trahi leurs frères arabes pendant les guerres de libération nationale. Ils se sont faits alliés de la France et ont combattu leurs propres frères.

      Leur problème est que la France a perdu la guerre et ils étaient des milliers ces arabes ou francais de souche arabe qui ont tout perdu et ont regagné la Frances dans les bagages de l’armée francaise. Arrivés en France, grande fut leur déception pour cause de l’accueil qui leur a été réservé en France. Jusqu’à nos jours leurs descendants et les enfants de leurs enfants n’en sont pas revenus.

      Donc ceux qui en France posent des bombes ou massacrent aveuglement ne sont pas ceux que vous pensez (“peuples moyennageux barbares, sanguinaires, arabo-bèrbères”) c’est des gens qui hier étaient les amis arabes de la France mais qui aujourd’hui règlent leur compte avec cette même France.

      Et dites-vous aussi que cette France n’est pas toujours tendre Avec les actes géo-politiques qu’elle pose dans le monde. L’exemple récent de la Lybie est là, où la France a mené une coalition qui est partie enflammé ce pays, assassiné le guide et provoqué une prolifération des armes de guerre qui déséquilibrent aujourd’hui toute une région du monde.

      Malheureusement, ces actes de vengeance et de réglement de compte n’atteignent que des victimes innocents.

      Une raison pour l’occident de mettre de l’eau dans son entrain de Domination.

      • Avatar commentaire
        aziz 2 mois

        Rectif..cher napo

        Tu confonds…bizarrement les harkis et les pieds noirs

        Les harkis..ce sont les supplétifs de l’armée coloniale française

        Les pieds noirs…sont des colons…d’origine europeenne…dont la majorité était française..mais aussi espagnol,maltais ,et juifs..

        • Avatar commentaire
          Napoléon1 2 mois

          Oui aziz, vous avez raison. J’ai un peu confondu. C’est vrai, les pieds noirs étaient des colons européens, qui voulaient garder l’Algerie à la France pour toujours.

      • Avatar commentaire
        Ladentbleue 2 mois

        Les “frères” arabes, cette expression vu de l’Occident à de quoi nous surprendre. En effet les frères Chiites et les frères Sunnites ne pensent qu’à s’égorger selon la Culture arabe, quand à leurs villes ils ont tout détruit à 95% à Mossoul ou Racka.
        Pour l’Occident nous voila donc assures qu’ils seront bien occupés à se détruire au nom du Cora. Quand on y pense ce
        Livre aura tue des millions d’habitants des pays arabes, qui se tuent au nom de l’interprétation des textes. Étonnant non ?
        Sans compter qu’il maintient ces pays dans un état digne du moyen-âge et qui refusent la technologie moderne, la musique, sauf les armes occidentales cela va de sois. ( Israël et les USA premiers vendeurs d’armes)

        À propos de l’Algerie, heureusement que les français ont choisi de laisser les algériens se débrouiller seuls, surtout depuis les dix dernières années. Ouf !

    • Avatar commentaire
      Ladentbleue 2 mois

      Mais on en a rien à faire de la Syrie , pas de notre faute si les Chiites et les Sunnites se tapent sur la gueule depuis d s siècles ..
      Les peuples d’Europe on montre une grande aptitude au combat , ceux qui veulent foutre le bordel finiront sous les
      Coups d’une mitrailleuse hotckiss ou bien un M16.