Porto-Novo : Le maire Emmanuel Zossou lance le lotissement de Zounpka / Apko-houeto

Longtemps annoncé, le lancement du lotissement du quartier Zounpka /Apko-houeto dans le deuxième arrondissement de la ville de Porto-Novo, est finalement une réalité. La cérémonie officielle de lancement des travaux a été effective en présence de l’autorité municipale, du chef du deuxième arrondissement de Porto-Novo, du chef du quartier Zoukpa François Dossa, sans oublier la présence des conseillers municipaux et locaux de la ville de Porto-Novo.

Faut-il le préciser, ce lotissement constitue une satisfaction morale pour les populations du 2e Arrondissement de la ville. A en croire le maire Emmanuel Zossou, c’est une opération qui vise à mettre le quartier sur orbite, compte tenu des nombreux projets dont il va bénéficier incessamment. L’édile de la ville et tout le conseil municipal à travers le lancement de ce lotissement, viennent de relever un grand défi de développement.

Publicité

Ce que les propriétaires terriens et les populations de ce quartier et de tout l’arrondissement ont apprécié et approuvé. Interrogé, le chef du quartier Zounkpa a laissé entendre que c’est une satisfaction pour le quartier et toute la population. A en croire ses propos, ce lotissement de Zounpka / Apko-houeto est une préoccupation majeure pour le conseil municipal.

Il a donc promis suivre de prêt les travaux et aussi sensibiliser les populations afin que ces travaux ne souffrent pas de blocage. Précisons qu’environ 38 hectares seront lotis par le cabinet retenu à cet effet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité