Réunion délocalisée de la Cedeao sur la mise en œuvre du programme de facilitation du transport routier

Réunion délocalisée de la Cedeao sur la mise en œuvre du programme de facilitation du transport routier

Le Palais des congrès de Cotonou abrite depuis hier mardi 24 octobre 2017, la cérémonie d'ouverture de la réunion délocalisée de la Commission mixte infrastructure et développement/agriculture, environnement, ressources en eau, du Parlement de la Cedeao.

Un an après l’élection: La classe politique béninoise a-t-elle tiré toutes les leçons de son échec ?

Le thème retenu pour ces assises est « Etat de mise en œuvre du programme régional de facilitation du transport et du transit routiers de la Cedeao ». Plusieurs personnalités sont attendues à cet évènement régional, notamment le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, le président du Parlement de la Cedeao,  son excellence Moustapha Cisse Lo, les membres de la conférence des présidents du Parlement béninois, les députés du Parlement de la Cedeao.

Prévue pour se dérouler du 24 au 28 octobre 2017, cette réunion permettra aux membres de cette Commission mixte, avec l’éclairage des experts, d’avoir une idée claire de comment appuyer la commission de la Cedeao à mettre entièrement en œuvre le Programme régional de facilitation du transport et du transit routier. Il faut préciser que le Président Moustapha Cisse Lo, a été accueilli hier à l’aéroport par les députés membres du Parlement de la Cedeao, à savoir les honorables Yibatou Sani Glèlè, Youssouf Bida et David Gbahoungba

Commentaires

Commentaires du site 0