4e Tournoi international Féminin de Karaté : Sept athlètes représentent le Bénin

Océane Ganiero, Rokiyath Moustapha, Fridole Tobossou, Abe Cherstine Kodo, Houmeidath Codjo, Stéphanie Hounmenou et Maurine Louwode. Ce sont là les sept athlètes qui représentent le Bénin à la 4e édition du tournoi international féminin de karaté.Le tournoi aura lieu du 12 au 14 octobre au Nigéria. La délégation béninoise a quitté Cotonou ce jeudi avec quatre arbitres, un entraîneur et deux officiels. 

Soumises à des séances intenses d’entraînement sous la supervision de Rock Quenum, président de la Fédération béninoise de Karaté, ces ambassadrices béninoises grâce à leur rigueur au travail vont défendre les couleurs du Bénin comme ce fut le cas lors du 16e championnat d’Afrique au Cameroun et du tournoi de la Zone 3 qui a récemment eu lieu à Cotonou.

Publicité

Selon le président Quenum, quelle que soit la compétition « les filles rentrent toujours avec les breloques ». Le dernier exemple a été le tournoi de la Zone 3 où sur les sept médailles remportées, il y a six obtenues grâce aux talents des jeunes filles Karatékas béninoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité