Benin : Abraham Akpala Abishai, nouveau maire de Djougou

Benin : Abraham Akpala Abishai, nouveau maire de Djougou

Après moult tractations, le nouveau maire de la commune de Djougou est enfin connu ce lundi 20 novembre 2017. Il a nom Abraham Akpala Abishai.

Bénin / Election du nouveau maire à Djougou : Les conseillers brillent par leur absence

L’élection du nouveau maire est intervenue lors de la session extraordinaire qui a eu lieu dans la matinée de ce lundi. Tous les 29 conseillers communaux ont porté à l’unanimité leur choix sur Abraham Akpala Abishai, qui va désormais conduire le gouvernail de la commune de Djougou.

De sources concordantes, après son élection le nouveau maire a exprimé sa gratitude à l’égard de ses pairs conseillers qui ont cru en son dynamisme et en sa capacité managériale. Aussi a-t-Il a remercié ses aînés Abdoulaye Bio Tchané et Malick Gomina qui l’ont aidé dans ce long processus.

Destitué le 30 octobre 2017 dernier suite à un vote de défiance, Alassane Zoumarou demeure va garder son titre de conseiller communal. Pendant ce temps, son successeur va engager les grandes réformes dont a besoin la commune pour son développement et corriger les effets néfastes d’une crise qui aura duré plus de 10 mois.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Akpala Souradjou 3 semaines

    mes remerciements sont à vous la population de djougou et ses environs sans oublier le maire, le nouveau élu et ses conseillers. bne gestion à vs et que Dieu vs garde abondamment. Que Dieu bénit le Bénin et toute l’Afrique entier…..