Bénin : Le député Ahmed Affo Obo change à nouveau de groupe parlementaire

(Farce politique ou comédie ?)

Bénin : Le député Ahmed Affo Obo change à nouveau de groupe parlementaire

On aura tout vu au cours de cette 7e législature à l’Assemblée nationale. L'un des plus « célèbre » des 83 députés de la 7e législature a encore fait parler de lui le jeudi dernier. Il s’agit du député Ahmed Tidjani Affo Obo.

Bénin : Le groupe parlementaire de Rosine Soglo vole en éclat

Ce dernier a déposé sa démission, tournant ainsi dos au groupe parlementaire dernièrement créé et présidé par l’honorable Issa Salifou, dénommé « La Voix du peuple ». La lettre de démission a été lue ce même jour en plénière.

Cette énième démission du député Ahmed Affo Obo alias « Souwi », suscite de nombreuses interrogations au sein des parlementaires. Mais ce qui est paradoxal, il a finalement chuté au sein du grohttps://lanouvelletribune.info/2017/11/benin-affo-obo-demissionne/upe Union-Paix et Démocratie, présidé par le professeur Mathurin Coffi Nago.

Mais cette démission a amené le président de séance, Me Adrien Houngbédji, a émettre des réserves. Pour cela, il a suggéré que l’intéressé lui-même, absent ce jour au Parlement, vienne dire de vive voix qu’il a vraiment démissionné. Aux dernières nouvelles, il aurait été joint par les services de l’administration parlementaire, et il a confirmé sa démission et son adhésion.

25000onon

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Prince Toffa 1er 3 semaines

    Affo Obo est tt simplement un prostitué politique qui s’offre au plus offrant.