Bénin/Crise à la Fédération béninoise de badminton: Julien Minavoa échange avec les acteurs

Bénin/Crise à la Fédération béninoise de badminton: Julien Minavoa échange avec les acteurs

Dans le cadre du dégel de la crise à la Fédération béninoise de badminton (Fbba), le président du Cnos-Bénin Julien Minavoa, a invité tous les acteurs du badminton béninois à une session d'informations.

Zone 3 de l’Acnoa : Julien Minavoa élu président

Cette séance qui a eu lieu dans l’après-midi du dimanche 19 novembre 2017, à l’auditorium Marius Francisco du Cnos-Bénin a porté sur les dispositions devant conduire à la tenue de l’Assemblée générale élective de la Fédération.

Les membres du Comité consensuel de transition (Cct) ont brillé par leur absence. Seul Alfred Gnanguenon a répondu à l’appel du président du Cnos-Bénin. Malgré le boycott de Aubin Assogba et des membres du Cct, la réunion a eu lieu en présence d’une vingtaine d’acteurs. Cette séance a permis de faire le point de la tournée effectuée par le Comité consensuel de transition sur toute l’étendue du territoire national, pour faire l’état des lieux de la pratique de la discipline au Bénin et des dispositions à prendre pour l’élection d’un nouveau bureau.

Au total, 60 associations sont répertoriées lors de la tournée. Atacora-Donga 2 ; Ouémé-Plateau 3; Borgou-Alibori 8, Zou-Collines 10, Mono-Couffo 12 et 25 pour l’Atlantique-Littoral qui enregistre le plus grand nombre d’associations. À en croire Julien Minavoa, toutes ces associations n’iront pas à l’Assemblée générale extraordinaire et élective qui doit se tenir au plus tard le 16 décembre 2017.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 semaines

    À peine née et déjà en crise , celà me rappelle ce qui s’est passé entre-temps dans le tennis