Bénin : Les enseignants du Couffo dans les rues d’Aplahoué mardi prochain

Bénin : Les enseignants du Couffo dans les rues d’Aplahoué mardi prochain

Les enseignants du Couffo organisent une marche de protestation  le mardi 07 novembre prochain à Aplahoué. L'information émane du collectif des syndicats des enseignements maternel et primaire du département qui était en assemblée générale hier. 

Frontière Bénin-Togo : L’équipe du commissariat d’Hillacondji mutée pour corruption

L’objectif de cette marche de protestation est d’exiger la satisfaction de leurs revendications. Des revendications au nombre desquelles figurent le paiement des enseignants restés sans salaires depuis 10 ans de service et la revue de la situation des enseignants sans statut particulier.

Le collectif invite tout les citoyens et parents d’élèves qui comprennent leurs peines à se joindre à eux pour manifester le mardi prochain. A en croire Patrice Etchou, le porte- parole du collectif , cette marche sera également une occasion pour protester contre les autorités départementales qui, fortes de leur pouvoir interdisent la tenue des assemblées générales dans département. Les forces de l’ordre avaient en effet tenté d’empêcher la tenue de leur assemblée générale hier.

Commentaires

Commentaires du site 0