La fréquence de la Radio Capp Fm aurait été piratée dans la soirée d’hier aux environs de 18h55. A cet instant, le syndicaliste Laurent Métognon, reçu dans une émission de cette radio, s’exprimait sur l’affaire BIBE dans laquelle il est cité. A en croire plusieurs recoupements, la radio parasite qui s’est accaparée de la fréquence de Capp FM, diffuse des programmes similaires à celle qui perturbe les ondes de Soleil FM depuis quelques semaines.
Des témoignages font état de ce que la radio parasite se serait momentanément déplacée sur la fréquence de Capp Fm parce que à ce moment précis, la fréquence de Soleil FM a été libérée et plusieurs auditeurs ont manifesté leur joie par des appels ou messages à la rédaction de la radio confie un journaliste de la radio.
Seulement, cette joie n’a été que de courte durée. Puisque après le brouillage de l’émission qui recevait comme invité le syndicaliste Laurent Mètongnon, la radio pirate s’est de nouveau installée sur la fréquence 106,0 FM et la fréquence de Capp Fm libérée. Depuis, les commentaires vont bon train et chacun y va de son interprétation.
Laisser un commentaire