• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, mars 8, 2021
lundi, mars 8, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Politique

Bénin : He Guy Mitokpè sauve le groupe parlementaire « La voix du peuple »

Par Rufin Patinvoh
il y a 3 ans
(Tout le monde en parle)
3 Commentaires
FacebookTwitter

A lire

He Abdoulaye Gounou; Ph : Ass Nationale / Benoit Koffi

Abdoulaye Gounou : «Le parrainage n’est pas supprimable »

Bénin : « A Restaurer l’Espoir, nous sommes des résistants et non des opposants », G. Mitokpè

Voir plus d'articles

Le député Guy Mitokpè vient d’adhérer au groupe parlementaire « La voix du peuple » de l’honorable Issa Salifou. C’est par une correspondance adressée au président de l’Assemblée nationale ce lundi, que le suppléant de Candide Azannai a annoncé la nouvelle au parlement.Il justifie sa décision par son envie de porter secours à la démocratie « contre les manigances politiciennes qui tendent à fragiliser l’opposition parlementaire en ce moment ». Pour lui « La fragilisation de l’opposition parlementaire peut être préjudiciable à toute notre démocratie. Sa disparition fera disparaître la majorité elle-même ».

À lire aussi
  • Bénin : « A Restaurer l’Espoir, nous sommes des résistants et non des opposants », G. Mitokpè

Signalons qu’avec son adhésion au groupe « la voix du peuple » l’He Guy Mitokpè vient sauver ce regroupement parlementaire qui avait implosé après le départ du député Affo Obo Tidjani. Ce dernier a rejoint le groupe parlementaire « Unité paix et démocratie » de l’ancien patron du parlement Mathurin Nago.

Commentaires 3

  1. OLLA OUMAR dit :
    6 novembre 2017 à 16:47

    Et vous allez voir le génie beninois ; 
    talon sera surpris avec ses intimidations , l’argent volé dont il se sert pour corrompre à tout va etc etc 
    Il a eu un aperçu , pour son projet bidon , et avorté de révision de notre constitution, lui qui croyait avoir acheté les 63 deputés nécessaires , gbadamassi et une vingtaine de deputés n’ayant rien eu à la formation ont commencé à gronder , avec une promesse de construction de route dans son pag , depuis 11 mois , dont ils ne voient aucun début de commencement de travaux .
    Les danses des sorciers indiens va bientôt commencer plus accentuée pour scalper la petite tête de moineau du croc .es de talon ; 
    Agadjavi , tundé, Aziz et moi avons réservé nos places dans la loge d’honneur , nos pop-corn en main ?

    Répondre
    • aziz dit :
      6 novembre 2017 à 17:17

      Hihihihi kikiki…

      Tundé,seigni agadjavi,et les autres gussu guss..ne seront pas de la partie..ollah

      meme joe…sera bien loti

      Répondre
      • OLLA OUMAR dit :
        6 novembre 2017 à 17:19

        ?

        Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • George dans Bénin : Kemi Seba dénonce la répression des opposants, mais rappelle le passé de Madougou
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

PHOTO ALEXEI NIKOLSKYI/K/KREMLIN/REUTERS
A la une

Discussion avec Poutine : le Kremlin dit n’avoir reçu aucune réponse d’Elon Musk

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune