Fusillade au Texas : depuis le Japon, première réaction de Donald Trump

Fusillade au Texas : depuis le Japon, première réaction de Donald Trump

Une fusillade a éclaté il y a quelques heures dans une église au Texas. Pour l'heure pas d'information officielle sur l'auteur ni les raisons de la fusillade. Les médias annoncent plusieurs morts et des blessés.

Après les menaces, Pyongyang et Washington optent pour l’apaisement

En visite en Asie, le président américain, Donald Trump a réagi à l’annonce de l’attaque qui s’est déroulée dans une église. Sans lancer d’accusation, il a déploré l’attaque. 

Que Dieu garde les habitants de Sutherland Springs. Le FBI et les officiers de justice sont sur les lieux du crime. Je surveille la situation depuis le Japon” a affirmé le président Donald Trump sur son compte twitter.

Un homme pour le moment non identifié a ouvert le feu dans l’église. Il a été abattu quelques minutes plus tard par les forces de l’ordres alors qu’il tentait de s’enfuir. On dénombre au moins 20 morts et une dizaine de blessés. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire

    Quand le tueur est noir ou abarabe, les media qualifient cela automatiquement de d’attaque terroriste, mais quand le criminel est un blanc, ils parlent de santé mentale.

    Quelle farce, les usa!

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 semaines

    Les USA , un pays de zinzins