Les Ecureuils locaux du Bénin jouent un match amical le 2 décembre 2017 face aux locaux du Congo. C’est lors de sa rencontre de ce mercredi 15 novembre 2017 à Porto-Novo, avec les acteurs du football féminin, que le président du comité exécutif consensuel et transitoire de la Fbf a laissé échapper la nouvelle.L’équipe nationale locale du Congo vient à Cotonou pour ce match amical prévu pour le 02 décembre 2017. Les deux fédérations ont conclu ce rendez-vous lors du match amical de Brazzaville qui a opposé les seniors le 08 novembre passé (Congo 1-1 Bénin).  

Loading...

L’équipe du Congo Brazzaville prépare le prochain Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018). Elle va connaître ses adversaires à la phase finale de la 5e édition du CHAN qui se joue au Maroc du 13 janvier au 4 février 2018, ce vendredi 17 novembre 2017. Le Congo est dans le chapeau 3 avec l’Ouganda, le Rwanda et Soudan. Le chapeau 1 est composé de l’Angola, la Côte d’Ivoire, la Libye et le Maroc. Le chapeau 2 regroupe le Cameroun, la Guinée, le Nigeria et la Zambie, alors que le Burkina Faso, la Guinée Equatoriale, la Mauritanie et la Namibie composent le chapeau 4.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. ARTHUR SELO @! IL FAUT ALLER AU BOUT DES INFORMATIONS PUISQUE LORS DES ELIMINATOIRES DE LA CHAN 2018 , C’EST TCHOMOGO QUI A COATCHE LES LOCAUX .
    LORS DU MATCH SENIOR CONTRE LE CONGO ,IL SE DISAIT QUE TCHOMOGO FAIT SON DERNIER MATCH .
    MAINTENANT , LORS DU MATCH DU 2 DECEMBRE , QUI VA ASSURER LA DIRECTION DE L’EQUIPE ?
    IL FAUT TOUJOURS POSER DES QUESTIONS LORSQUE VOUS AVEZ L’OCCASION DE RENCONTRER LES RESPO DE LA FBF .
    MA SUGGESTION :
    UN EXPATRIE POUR LES ECUREUILS SENIORS .
    UN EXPATRIE POUR LES JUNIORS .
    CODJO EDME POUR LES ECUREUILS LOCAUX .
    TCHOMOGO POUR LES MOINS DE 17 ANS .
    FAITES CETTE EXPERIENCE ET VOUS VERREZ NOTRE FOOTBALL SORTIR DU GOUFFRE .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom