Après la première personnalité du pays, la deuxième vient de se faire enrôler dans le cadre du Recensement administratif à vocation d’identification de la population (Ravip).Le président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, s’est déplacé ce mercredi matin dans le troisième arrondissement de Porto-Novo pour se faire recenser. Muni de son passeport diplomatique et son acte de naissance, Me Adrien Houngbédji a suivi toutes les étapes du recensement.
De la prise de photo aux prises d’empreintes digitales via les renseignements sur ses données personnelles. L’opération lui a pris environ onze minutes. A la fin, Me Adrien Houngbédji a exhorté les populations à prendre exemple sur lui en sortant massivement se faire recenser.
Selon le patron du parlement béninois, le Ravip est d’un intérêt majeur pour tous les citoyens béninois. Signalons que le maire de Porto-Novo Emmanuel Zossou était aux côtés du président de l’Assemblée nationale ce matin.
Laisser un commentaire