Aplahoué: Une femme enceinte de six mois égorgée, son mari en cavale

Au petit matin d’hier, dimanche 3 décembre 2017, il a été retrouvé à Dékpo, commune d’Aplahoué, le corps d’une femme égorgée sur son lit. Alertées, les forces de l’ordre se sont rendues sur place pour les constats d’usage.Dame Ahouansounou a perdu la vie dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 décembre à Dékpo, un arrondissement de la commune d’Aplahoué.

Publicité

Le corps sans vie de dame Adjovi égorgée a été retrouvée sur sa natte dans propre sa case, au petit matin. « La victime en état de six mois a belle et bien passé la nuit avec son mari Nestor dans la nuit du samedi au dimanche » a indiqué le chef de l’arrondissement de Dékpo Nakya Kehoundé, joint par téléphone. Mais chose étonnante, le mari de la victime, le sieur Nestor est introuvable depuis 48h. Selon le CA Kehoundé, «  sa disparition est très étonnante car il avait bien passé la nuit avec feue Ahouansounou Adjovi » toutes les tentatives pour le joindre et ou pour le retrouver sont restées vaines.

Coïncidence ou preuve de culpabilité ? Pour l’heure la fuite du sieur Nestor laisse tourner tous les regards vers sa culpabilité certaine. En attendant la décision du juge dans ce drame, dame Ahouansounou repose désormais en paix.

2 réponses

  1. Avatar de K Thomas
    K Thomas

    Attention aux conclusions hatives!

  2. Avatar de Dreb
    Dreb

    Ignoble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité