L’ordre national des pharmaciens du Bénin va porter plainte contre X dans l’affaire Atao Hinnouho. L’information émane de RFI.A en croire le président de l’ordre Charles-Henri Ainadou, le député Mohamed Atao Hinnouho n’est pas un pharmacien.
Deplus, il ne figure pas parmi les six grossistes autorisés à vendre des médicaments au Bénin. Pour cela, l’ordre national des pharmaciens du Bénin a décidé de porter plainte contre X dans cette affaire.
« Nous allons porter plainte contre X pour comprendre et savoir ce qui se passe Nous nous sommes constitués déjà partie civile, nous avons un collectif d’avocats qui suit le dossier et qui va nous permettre d’être au courant de tout » a indiqué à la radio mondiale, M Charles-Henri Ainadou.
En ce qui concerne la nature des médicaments saisis chez le député Atao, le pharmacien pense qu’ils sont faux. Selon lui, il n’est même pas nécessaire de les analyser avant de s’en rendre compte. Notons que plus de 150 tonnes de cartons de médicaments ont été saisis depuis le début de cette affaire.
Laisser un commentaire