Oumar Tchomogo ne sera probablement pas reconduit à la tête de la sélection béninoise de football. Le ministre des sports Oswald Homéky vient d’adresser une lettre à la fédération béninoise de football (FBF). Dans ce courrier, il demande à la FBF de notifier à Monsieur Oumar Tchomogo la fin de son contrat de prestation de service. Un contrat signé le 17 décembre 2015 et qui est arrivé à expiration ce vendredi 15 décembre 2017.
Le courrier salut les efforts fournis par l’ancien capitaine des écureuils du Bénin dans le cadre de sa mission de sélectionneur national. Il ajoute cependant que le gouvernement a décidé d’impulser une dynamique plus forte à l’encadrement des équipes nationales de football. Cela signifie sans doute que l’ancien buteur des écureuils du Bénin ne rempilera pas à son poste.
Le ministre a d’ailleurs insisté sur le fait que la FBF doit impérativement notifier sous forme écrite cette fin de contrat à Oumar Tchomogo. Cela évitera un « éventuel contentieux juridique » puisque dans un contrat à durée déterminée, le défaut de notification peut valoir tacite reconduction.
Laisser un commentaire