Bénin: En fin de contrat, Oumar Tchomogo ne sera probablement pas reconduit à la tête des écureuils

Bénin: En fin de contrat, Oumar Tchomogo ne sera probablement pas reconduit à la tête des écureuils

Oumar Tchomogo ne sera probablement pas reconduit à la tête de la sélection béninoise de football. Le ministre des sports Oswald Homéky vient d'adresser une lettre à la fédération béninoise de football (FBF).

Jeux universitaires au Bénin : Les compétitions bientôt relancées

Dans ce courrier, il demande à la FBF de notifier à Monsieur Oumar Tchomogo la fin de son contrat de prestation de service. Un contrat signé le 17 décembre 2015 et qui est arrivé à expiration ce vendredi 15 décembre 2017.

Le courrier salut les efforts fournis par l’ancien capitaine des écureuils du Bénin dans le cadre de sa mission de sélectionneur national. Il ajoute cependant que le gouvernement a décidé d’impulser une dynamique plus forte à l’encadrement des équipes nationales de football. Cela signifie sans doute que l’ancien buteur des écureuils du Bénin ne rempilera pas à son poste.

Le ministre a d’ailleurs insisté sur le fait que la FBF doit impérativement notifier sous forme écrite cette fin de contrat à Oumar Tchomogo. Cela évitera un « éventuel  contentieux juridique » puisque dans un contrat à durée déterminée, le défaut de notification peut valoir tacite reconduction.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    K Thomas Il y a 7 mois

    Nul n’est prophète en son pays!!!….et À beau mentir qui viendra de loin… wait and see… 

  • Avatar commentaire
    L ecureuil Il y a 7 mois

    Quelle ingratitude pour un homme qui c est tant investi avec si peu de moyen on en reparlera lorsque des sois disant grand technicien expert étranger viendrons prendre leur grosse indemnités et partir comme des voleurs le gouvernement et les instances du football n y connaisse vraiment rien du tout et c est frank makon tout court qui va être heureux en tout cas merci oumar tchomogo tu as fait beaucoup avec si peu

  • Avatar commentaire

    C’est injuste, Oumar Tchomogo devrait finir sa saison, il a eu de bons resultats avec la sélection nationale depuis un an . Tchomogo est un bon coach. On devrait quand même attendre le match du Togo. Son départ est hautement prématuré. ” une fidèle supportrice “

  • Avatar commentaire

    Et c’est franck makon…qui sera le nouvel sélectionneur des écureuil…n’est ce pas…?

    on est foutu..à jamais..

    meme le vanuatu..ou les iles kerguelennes vont nous battre..et pourtant peuplés…de pingouins…et de papous..

    A moins…que tundé,agadjavi ollah,amaury allomann,sonagnon ,napo,toffa,seigni,yawa..bref…tous amortis..incapables de se mouvoir…parce que vieux…décident de mouiller…les maillots..

    Quel spectacle..!!???